Offre d’emploi – Tamm-Kreiz – Chargé.e de mission

Offre d’emploi – Kinnig Labour

Chargé.e de mission accompagnement des organisateurs occasionnels

Tamm-Kreiz est une association dont le siège social est à Saint-Brieuc. Elle a pour vocation d’être un pôle de développement et d’observation des pratiques dites traditionnelles de Bretagne. Le fest-noz étant au cœur de son activité, l’association met en œuvre, en 2022, un projet d’accompagnement des organisateurs occasionnels.

Missions

  1. Mise en oeuvre un service d’aide aux organisateurs occasionnels
  • « Hotline » à l’écoute des organisateurs
  • Accompagnement administratif et juridique
  • Permanences itinérantes
  • Rédaction de documents ressources et de simulations
  • Animation d’un extranet et d’un blog dédié à l’organisation
  • Veille juridique
  • Actions de promotion
  • Mise en œuvre de temps de rencontre
  • Animation d’un espace d’échange
  1. Promotion du fest-noz et de son organisation
  • Mise en place et animation d’un blog de l’organisateur
  • Création d’un fichier d’organisateurs potentiels
  • Promotion du fest-noz et de son organisation
  1. Co-animation de la commission régionale du fest-noz
  • Soutien logistique
  • Co-conception et suivi des projets impulsés par la commission

Responsabilité

Le salarié est directement placé sous la responsabilité du Président. Il est encadré par un comité de pilotage composé du coordinateur permanent et de membres du Conseil d’Administration.

Le poste est hébergé dans les locaux de Tamm-Kreiz à Saint-Brieuc. Le salarié pourra être amené à se déplacer dans toute la Bretagne.

Profil

  • D’une formation BAC+2 ou équivalent en assistance de gestion
  • Bonne connaissance du cadre juridique et administratif lié à l’organisation d’événements
  • Connaissances des environnements culturels et sociaux de la Bretagne dont le fest-noz
  • La connaissance des langues de Bretagne est un plus
  • Expérience dans le montage de projets d’action culturelle et/ou de spectacle vivant
  • Capacité d’animation
  • Gestion de projet
  • Sens de l’organisation, de la coordination de projets, et capacité à gérer un budget
  • Maîtrise des outils de bureautique
  • Goût du travail en équipe
  • Capacité à être autonome
  • Qualité rédactionnelle et de synthèse
  • Fort intérêt pour le domaine culturel
  • Mobilité (Permis B + véhicule)

Contrat

  • Contrat d’un an à durée déterminée (CDD), possibilité d’évolution en CDI
  • Salaire : à négocier, sur la base de la convention de l’animation, groupe C, coeff. 280
  • Temps plein
  • Remboursement des frais de déplacement

Recrutement

Les candidatures, comportant une lettre de motivation et un CV, sont à envoyer avant le 9 janvier 2022 par mail à : jerome@tamm-kreiz.bzh

Contacts / renseignements : 06 83 41 67 70.

tamm-kreiz

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s